La victime a été séquestrée puis poignardée dans le XIe arrondissement de Paris.
Vers 23h, dans la nuit de lundi à mardi, un homme tape aux portes d’un immeuble. Il explique être forcé à dormir dans la rue et demande la générosité des habitants pour être à l’abri de froid. Mais, il finit par poignarder la femme qui l’a recueilli.
Un SMS envoyé à une voisine
Rue de la Pierre-Levée, au quatrième étage d’un immeuble. Une femme accueille un SDF pour le protéger du froid alors que les températures continuent de baisser dans l’Hexagone. Mais, un drame est sur le point de se jouer. L’homme séquestre sa victime avec couteau et finit par la poignarder. Par chance, elle réussit à envoyer un SMS à une voisine.
C’est celle-ci qui prévient finalement les forces de l’ordre. La brigade anti-criminalité enfonce la porte de l’appartement et arrête le suspect. Ils ont du le maîtriser avec une décharge de pistolet à impulsion électrique.
La victime a été grièvement blessée. Les secours ont relevé quatre coups de couteau : au cou, à la poitrine, au bras et à l’épaule. Elle a été transportée à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière entre la vie et la mort.
