Faits divers

Paris : deux prostituées chinoises retrouvées ligotées dans un appartement

Paris deux prostituées chinoises retrouvées ligotées dans un appartement

Deux prostituées chinoises ont été retrouvées pieds et poings liés dans un appartement du XVIIe arrondissement à Paris.

Guet-apens à Paris

Vendredi soir, deux femmes ont été retrouvées pieds et poings liés dans un appartement du XVIIIe arrondissement de Paris. Selon les premiers éléments de l’enquête, révélés par Le Parisien, les deux femmes d’origine chinoise se prostituaient dans l’appartement.

Au moment où elles sont entrées dans l’appartement où elles officiaient, leurs clients les auraient poussées à l’intérieur avant de les rouer de coups. L’une est âgée de 49 ans et souffre d’un hématome au visage. L’autre, souffre d’une plaie de 34 centimètres au bras gauche, résultat d’un coup de couteau.

Admises à l’hôpital

L’alerte a été donnée aux alentours de 20h30.  Les pompiers ont reçu un appel les informant que les deux femmes étaient en danger dans un appartement situé rue Philippe-de-Girard. Les pompiers ont dû pénétrer par une fenêtre pour secourir les deux victimes.

Pour le moment, on ignore si ces prostituées ont subi des agressions sexuelles. Cependant, elles ont affirmé que rien ne leur avait été volé. Aux dernières nouvelles, les deux femmes ont été conduites et admises à l’hôpital afin de vérifier leur état de santé.

Publié le dimanche 22 octobre 2017 à 10:04, modifications dimanche 22 octobre 2017 à 10:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !