Faits divers

Paris : Une riche saoudienne oblige son garde du corps à battre un artisan

Engagé pour effectuer des travaux de rénovation, un artisan a subi un véritable calvaire sur ordre d’une riche saoudienne.

 

Un artisan a été frappé, ligoté et menacé de mort avec une arme sur ordre d’une riche saoudienne pour avoir pris une photo à l’intérieur de son appartement.

Séquestré durant quatre heures, l’homme avait été engagé pour effectuer des travaux de rénovation dans cet appartement du XVIe arrondissement de Paris.

Comme à son habitude, l’artisan prenait des photos de l’appartement avant le début de ses travaux pour tout remettre en place à la fin du chantier. Cependant, un garde du corps envoyé par la propriétaire lui aurait asséné un violent coup de poing. Accusé de vouloir revendre les photos à la presse, le garde du corps, qui était armé, aurait alors ligoté le Parisien, lui ordonnant de se mettre à genoux afin de baiser les pieds de la femme.

Selon Le Point, l’artisan a été libéré quelques heures plus tard par un autre employé de la riche saoudienne, après qu’il ait fait une photocopie de sa carte d’identité. Jeté dehors, l’artisan a été sommé de ne plus revenir dans l’arrondissement.

L’artisan a tout de même demandé à être payé et a présenté sa facture de 20 000 euros.

Une plainte a été déposée contre cette femme. Les suites judiciaires de cette affaire sont pour le moment encore inconnues.

 

Rectificatif : Citée à tort dans un premier temps, il s’est avéré que la fille de l’ex-roi d’Arabie Saoudite n’a aucun lien avec cette affaire. Nos confrères du Point ont récemment indiqué : “Dans un premier temps, trompés par une homonymie, nous avions indiqué à tort que la princesse mise en cause était la fille du roi Khaled. Nous prions nos lecteurs, ainsi que la fille du roi Khaled, parfaitement étrangère à ces faits, de bien vouloir nous excuser de cette erreur”.

Publié le jeudi 29 septembre 2016 à 9:39, modifications jeudi 6 octobre 2016 à 13:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !