Faits divers

Paris : Piégée sur Facebook, elle se fait violer par quatre hommes

Une jeune fille a été victime d’un viol collectif le week-end dernier dans le parc du Champ-de-Mars. Deux jours plus tôt, un garçon rencontré sur Facebook lui avait donné rendez-vous à Paris.

Une jeune femme de 18 ans, originaire de Savigny-le-Temple, a été violée par quatre hommes dans la nuit de dimanche à lundi vers cinq heures du matin, en plein Champ–de-Mars à Paris, dans le VIIe arrondissement.

En rupture avec sa famille, chassée de son domicile en Seine-et-Marne, elle aurait pris rendez-vous, via Facebook, avec un homme à Barbès, avant d’aller en soirée au Champ-de-Mars, près de la Tour Eiffel.

Selon Le Parisien, qui révèle l’affaire, c’est là que l’homme et trois autres individus l’auraient violée, mais également frappée, bâillonnée et menacée de mort.

C’est un couple de passants canadiens qui, entendant des cris, serait intervenus mettant fin au calvaire de la jeune fille.

Suspectés d’avoir tendu un piège à la jeune femme afin de l’agresser sexuellement, les quatre jeunes hommes âgés d’une vingtaine d’années et de nationalité algérienne ont été placés en détention provisoire.

Le quatuor logeait dans un hôtel du XVIIIe arrondissement de Paris et était sur le point de rejoindre leur domicile situé en Allemagne.

D’après les premiers éléments de l’enquête, les agresseurs avaient prémédité leur acte en installant des couvertures dans le bosquet. Les enquêteurs sont en possession de photos, d’adresses Web, d’images de la vidéo surveillance et surtout de traces ADN.

Publié le samedi 17 septembre 2016 à 10:58, modifications samedi 17 septembre 2016 à 10:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !