Faits divers

Paris : Une jeune femme accouche à la préfecture de police

Le bébé né dans les locaux est un petit garçon

Accouchement à la préfecture de police de Paris.

Un heureux événement s’est récemment produit à la préfecture de police de Paris. Une jeune femme a en effet accouché d’un petit garçon et a pu être prise en charge par les employés présents dans les locaux.

Alors qu’elle venait effectuer des démarches administratives, une jeune femme s’est retrouvée dans l’obligation d’accoucher dans les locaux de la préfecture de police de Paris. La jeune femme a pu être prise en charge et l’accouchement s’est très bien passé.

La préfecture de police annonce la naissance sur Twitter

Le lundi 8 janvier, la préfecture de police a fait cette annonce étonnante sur le réseau social. Pour partager l’heureuse nouvelle, la préfecture a en effet écrit :

En se rendant à la préfecture de police pour effectuer une démarche, une jeune femme a donné naissance à un garçon dans nos locaux grâce à l’assistance des personnels présents et des pompiers de Paris. La préfecture de police félicite les jeunes parents et souhaite une vie remplie de bonheur au bébé

Cette nouvelle réjouissante a logiquement entraîné des commentaires bien sentis de la part des internautes. Certains estiment que le bébé aura à l’avenir une vocation pour le métier de policier. D’autres se sont demandés si le nouveau-né allait être exonéré d’amendes à vie grâce à son lieu de naissance. Des internautes ont enfin adressé leurs félicitations à la jeune maman pour cet accouchement quelque peu atypique.

Publié le jeudi 11 janvier 2018 à 17:05, modifications jeudi 11 janvier 2018 à 16:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !