Faits divers

Paris : Un homme poignardé en pleine nuit parce qu’il était trop bruyant

Un fait-divers particulièrement grave s’est déroulé à Paris, près de Bastille. En effet, un homme a été poignardé dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Motif ? Il faisait trop de bruit dans la rue…

Les faits se sont déroulés en plein cœur de la capitale française, à Paris. Dans la nuit de samedi à dimanche, deux riverains excédés ont fini par descendre dans la rue Sedaine. Il était environ 2h du matin. Un homme déambulait dans la rue, et faisait semble-t-il énormément de bruit… Ce que les deux hommes ne pouvaient plus supporter.

Une bagarre a éclaté au milieu de la nuit

Une bagarre a alors éclaté. Les deux riverains ont roué de coups-de-poing l’homme qui faisait du bruit. Puis, ils ont fini par s’énerver encore plus, et l’ont poignardé… Les secours sont arrivés aux alentours de 2h20 du matin pour aider la victime qui a été blessée d’un coup de couteau au niveau des côtes.

L’homme blessé a été conduit à l’hôpital Saint-Antoine. Quant aux deux habitants, ils ont été arrêtés puis placés en garde à vue. L’enquête suit son cours… Incroyable quand même !

Publié le lundi 18 décembre 2017 à 11:01, modifications lundi 18 décembre 2017 à 10:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !