Faits divers

Paris : En vacances, une fillette de 2 ans meurt étouffée par une crêpe

paris

Une petite fille de deux ans est morte étouffée alors qu’elle mangeait une crêpe dans le secteur de la tour Eiffel, à Paris.

Etouffée en mangeant une crêpe à Paris

Une fillette, âgée de 2 ans, s’est étouffée en mangeant une crêpe samedi 14 avril 2018 près de la tour Eiffel, à Paris. Le drame s’est produit alors que la jeune victime, de nationalité espagnole, se promenait avec ses parents au niveau du Quai Branly.

Témoins de la scène, des passants ont immédiatement appelé les secours. Une fois sur place, les policiers ont prodigué les premiers gestes de secours. Puis, les pompiers et les membres du SAMU ont pris le relais. Mais en vain, ils ne sont pas parvenus à le réanimer.

Deuxième cas en moins d’un mois

Le corps de la victime a été conduit, sous escorte policière, à l’Institut médico-légal où une autopsie sera prochainement pratiquée. Le parquet de Paris a également ouvert une enquête visant à faire toute la lumière sur ce drame.

Ces faits ont eu lieu quelques semaines après qu’un garçon de six ans, allergique aux produits laitiers, a trouvé la mort suite à un choc anaphylactique après avoir mangé une crêpe à l’école.

Publié le dimanche 15 avril 2018 à 14:45, modifications dimanche 15 avril 2018 à 14:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !