Faits divers

Paris : Des adolescents agressent une femme au distributeur avec un rat mort

À Paris, des adolescents utilisent des rats morts pour voler les gens aux distributeurs automatiques de billets.

Ils exhibent un rat mort sous les yeux des victimes

Vendredi 28 juillet au matin, dans le premier arrondissement de Paris, une jeune femme qui retirait de l’argent au distributeur, Place Sainte-Opportune, a été agressée par trois adolescents. Composée de deux garçons et d’une fille, la bande de roms a été filmée en pleine action.

Selon le Daily Mail, ces derniers ont d’abord tenté de regarder son code bancaire à quatre chiffres. L’un d’eux c’est alors approché et a exhibé un rat mort juste sous les yeux de la victime, pour l’effrayer.

Déjà plusieurs victimes à Paris

Toutefois la victime ne s’est pas laissée faire. En effet, malgré plusieurs tentatives, celle-ci a tenu bon près du distributeur. Un homme est ensuite intervenu et a mis fin à l’agression. Les trois auteurs sont ainsi repartis sans argent ni carte bancaire.

Les trois adolescents agiraient en totale impunité puisque le coup du « rat mort » a fait de nombreuses victimes cette semaine. Le gang opère principalement entre la cathédrale Notre Dame et le Louvre. Ils se réfugient ensuite dans une station de métro une fois leur vol commis.

Les Parisiens et les touristes devront dorénavant s’équiper d’une tapette pour garantir leur sécurité face aux voleurs.

Publié le vendredi 4 août 2017 à 9:33, modifications vendredi 4 août 2017 à 8:18

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

9 Commentaires