Faits divers

Paris : Deux touristes se font dérober pour 400.000 euros de bijoux

Alors qu’ils visitaient Paris, un couple de touristes américains a été victime d’un vol spectaculaire dans le parking de la Place Vendôme. Les malfaiteurs se sont emparés d’un sac qui, en plus des affaires d’usage, contenait 400.000 euros de bijoux !

Visiter Paris n’est pas toujours sans risque. Ainsi, jeudi soir, deux individus en deux-roues ont commis un larcin que leurs victimes ne sont pas près d’oublier. Et pour cause, alors qu’un couple d’américains marchait dans le parking de la place Vendôme, ce dernier s’est fait braquer et s’est fait dérober un précieux butin

En effet, comme le rapporte le site de LCI, les touristes ont été contraint de céder un sac. A l’intérieur de celui-ci : des bijoux, des diamants et des montres de luxe. Le montant estimé du contenu du sac : 400.000 euros.

LES BRAQUEURS TOUJOURS EN FUITE

Toujours selon le site d’information, les deux individus sont toujours en fuite. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Paris. Cette dernière pourrait se saisir des vidéos de surveillance du parking afin d’identifier les auteurs de cet impressionnant braquage.

Il y a quelques mois, une sexagénaire se faisait dérober une bague en bas d’un immeuble parisien. Le montant de cet autre vol ? 400.000 euros. Décidément, à Paris, mieux vaut voyager « léger »…

Publié le samedi 11 mars 2017 à 11:43, modifications samedi 11 mars 2017 à 9:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !