Faits divers

Paris : Coup de feu dans le prestigieux magasin Louis Vuitton des Champs-Élysées

Paris Louis Vuitton

Un homme armé s’est introduit dans la boutique de luxe Louis Vuitton, sur les Champs-Élysées, à Paris, pour y voler un sac à main.

Plus de peur que de mal

Lundi 22 mai 2017, à la mi-journée, un homme armé s’est introduit dans le magasin Louis Vuitton des Champs-Élysées à Paris. Après avoir tiré en l’air, le voleur a pris la fuite à pied parmi les passants de l’avenue.

Ce vol s’est déroulé en quelques minutes, rapporte BFMTV. Un touriste a déclaré :

Nous étions dans le magasin depuis cinq minutes environ et nous avons entendu des cris et un coup de feu. Naturellement, nous nous sommes allongés au sol et les employés nous ont emmenés dans l’arrière-boutique.  Je pense que le tireur était déjà parti.

Un butin dérisoire

Agissant à visage découvert, le braqueur aura cependant « échoué » dans sa tentative. En effet, l’homme n’aurait réussi à prendre qu’un seul sac… Heureusement, l’incident n’a fait aucun blessé. Il est actuellement recherché par la police.

Le montant de l’objet volé n’a pas encore été communiqué. Une alerte a immédiatement été transmise aux services de sécurité. L’enquête sera dirigée par le premier district de la police judiciaire de Paris.

Il y a une dizaine de jours, à quelques centaines de mètres de là, deux hommes armés s’en prenaient à une bijouterie du quartier du triangle d’or. Ils avaient pris la fuite à moto. Le montant du butin est estimé à plus de 600.000 euros. Il n’y a pour l’instant aucun lien entre ces deux affaires.

Publié le lundi 22 mai 2017 à 17:08, modifications lundi 22 mai 2017 à 16:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !