Faits divers

Paris : Disparue depuis 2 semaines, son corps est retrouvé dans un sac-poubelle

paris corp poubelles

Le corps d’une femme a été retrouvé démembré dans une poubelle située dans le sous-sol d’un immeuble du XIVe arrondissement de Paris.

Jeudi 27 juillet 2017, le corps sans vie d’une femme de 37 ans a été retrouvé dans une poubelle dans le XIVe arrondissement de Paris. Ce sont les policiers qui ont fait la macabre découverte dans le sous-sol d’un immeuble.

Un compagnon peu coopératif

C’est la sœur de la victime qui a donné l’alerte, car elle était sans nouvelles depuis deux semaines. Arrivées sur les lieux, les forces de l’ordre ont interrogé le compagnon de la victime qui s’est montré peu coopératif. Il était en compagnie d’un enfant de deux ans et semblait ivre.

Une odeur nauséabonde

Après une enquête de voisinage, les policiers ont appris qu’un conteneur-poubelle avait disparu dans l’immeuble. Les agents ont alors fouillé les parties communes et sont passés près d’une cave, d’où se dégageait une odeur de putréfaction prononcée. À l’ouverture, ils ont découvert la poubelle avec le corps démembré à l’intérieur.

La thèse du drame familial est envisagée

Le compagnon de la victime, âgé de 34 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Il est déjà connu des services de police pour des infractions mineures. Un important périmètre de sécurité a été établi dans le secteur et des spécialistes en identification judiciaire ont été dépêchés sur place. La thèse du drame familial est pour le moment envisagée comme le précise BFMTV.

Publié le vendredi 28 juillet 2017 à 11:33, modifications vendredi 28 juillet 2017 à 11:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !