Faits divers

Paris : Un cambrioleur retrouvé mort dans une cheminée

Les pompiers n’ont pas été capables de sauver un cambrioleur victime d’un arrêt cardio-respiratoire après avoir été coincé dans une cheminée.

Dans la nuit de vendredi à samedi 7 qvril, un cambrioleur est décédé dans le XVIIIe arrondissement de Paris après avoir été coincé dans le conduit de cheminée. Les pompiers n’ont pas réussi à le sauver.

Les voisins entendent les appels au secours

C’est un cambriolage qui vire au drame. Peu avant 23h, dans la nuit de vendredi à samedi, des habitants du XVIIIe arrondissement de Paris entendent des appels à l’aide. Ils donnent l’alerte. Les secours en arrivant sur place, cherchent l’endroit d’où viennent les cris. Ils identifient finalement un appartement. À l’intérieur, tout est saccagé. Surtout, un homme semble coincé entre le velux et la cheminée.

Incapable de répondre aux sollicitations des policiers, l’homme se trouvait déjà en arrêt cardiaco-respiratoire à ce moment-là. Pour lui venir en aide, ceux-ci appellent alors des pompiers. Grâce à une échelle, ils interviennent en cassant le velux puis le bras de l’homme pour l’extraire. Ils ont ensuite tenté de le réanimer pendant plusieurs minutes. Mais, il était déjà trop tard. Il a été déclaré mort à 23h20 par le Samu.

Publié le dimanche 8 avril 2018 à 13:06, modifications dimanche 8 avril 2018 à 11:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !