Faits divers

Paris : Une adolescente reconnaît l’homme qui l’a violée dans le métro

Une fillette âgée de 13 ans a reconnu dans le métro l’homme qui l’avait violée quelques mois plus tôt…

Abordée par un « bon Samaritain » gare du Nord à Paris

En août 2016, comme le rapporte Le Parisien, une adolescente de 13 ans qui se trouvait gare du Nord à Paris n’arrivait pas à trouver son train pour rentrer chez elle en Seine-Saint-Denis. Abordée alors par un inconnu qui insistait pour la déposer chez elle en voiture, la jeune fille a fini par accepter.

Cependant, prétextant qu’il devait récupérer un ami, l’homme s’est arrêté dans le XIXe arrondissement de Paris. Il la contraint alors à monter dans la chambre d’un foyer.

Frappée, ligotée et violée à plusieurs reprises

Malheureusement pour la fillette, sur place, un complice de l’automobiliste les attendait. L’adolescente a été frappée, ligotée et violée à plusieurs reprises par les deux hommes. Elle sera relâchée au petit matin, sous le choc.

Une fois rentrée chez elle, la victime révèle son calvaire. Plusieurs traces ADN sont alors prélevées sur elle. Cependant, la police ne parvient pas à trouver de correspondance dans leurs fichiers.

Mais voilà qu’au début du mois de janvier, l’adolescente qui se trouvait dans le métro parisien, a croisé par hasard l’homme qui l’avait violée.

Elle reconnaît son violeur dans le métro, par hasard

Après avoir a reconnu son agresseur dans le métro, la jeune fille a tout de suite alerté les forces de l’ordre sur place qui ont immédiatement interpellé le suspect.

Placé en garde à vue, cet homme de 38 ans, originaire de l’Essonne, est en situation irrégulière sur le territoire. Il a donné le nom de son complice et les deux violeurs présumés ont été placés en détention provisoire.

Publié le lundi 23 janvier 2017 à 9:46, modifications lundi 23 janvier 2017 à 9:50

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires