Faits divers

Orléans : Un pédophile tente d’abuser de 2 fillettes puis viole une adolescente

orléans

Un pédophile présumé a été écroué pour viol et deux tentatives de viol à Fleury-les-Aubrais, près d’Orléans.

Il prétendait être perdu et chercher sa route

Un homme de 28 ans a été mis en examen pour deux tentatives de viol et viol sur mineur de moins de 15 ans, à Fleury-les-Aubrais, près d’ Orléans. Le suspect a reconnu les faits alors qu’il était en garde à vue.

Fin février, il avait accosté en voiture deux filles, âgées de 10 ans, qui se promenaient le soir dans la rue. Le conducteur leur avait proposé de monter à bord du véhicule. Cependant, elles avaient pris la fuite en courant.

Puis, le 24 février, il avait approché de la même façon une adolescente de 13 ans. Toutefois, cette fois-ci, la victime avait accepté de monter dans sa voiture. Le suspect l’avait alors emmené dans un parking et lui avait imposé une fellation.

Trahi par son téléphone

Après avoir porté plainte, les trois victimes ont dressé un portrait-robot du pédophile. Elles ont également donné une description de sa voiture. Mercredi 14 mars , il a été repéré à bord de son véhicule. Il a immédiatement été contrôlé, mais n’a pas été interpellé. Les policiers ne disposaient pas d’éléments suffisants.

Toutefois, après des investigations techniques portant sur la téléphonie, le suspect a été interpellé jeudi soir par les policiers de la sûreté départementale. En effet, après avoir analysé son téléphone, les forces de l’ordre ont découvert que le suspect se trouvait dans le secteur des agressions. Mis en examen samedi, il a été placé en détention provisoire.

Publié le dimanche 18 mars 2018 à 18:32, modifications dimanche 18 mars 2018 à 17:53

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct