Faits divers

Ils ont mangé un space cake sans le savoir !

Oups, drôle de surprise pour ces salariés qui ont mangé un space cake sans le savoir ! Un gâteau au chocolat était déposé dans la salle de repos d’un magasin situé dans le Bassin d’Arcachon, à Biganos. Mais ce n’était pas vraiment un gâteau comme les autres !

En effet, il s’agissait de ce qu’on appelle un space cake. C’est-à-dire qu’il contient du cannabis. Malheureusement, les trois salariés ont trouvé ce gâteau appétissant et l’ont mangé, sans savoir ce qu’il contenait.

Ils ont été pris de malaises… Les secours sont intervenus, et une enquête a été ouverte, conduisant les gendarmes à analyser le gâteau. Il a donc été révélé que ce dernier contenait du cannabis !

Un gâteau pas comme les autres

L’homme qui avait confectionné le space cake a été placé sous contrôle judiciaire. Son domicile a été visité par les forces de l’ordre qui ont trouvé de la drogue. Oups, il n’a vraiment pas fait attention à ce qu’il faisait !

Quant à ceux qui ont mangé le gâteau, ils n’ont pas été bien prudents non plus. On sait bien qu’on ne mange pas n’importe quoi, même si ça fait envie. C’est ce qu’on apprend aux enfants dès leur plus jeune âge non ?

Publié le jeudi 22 juin 2017 à 12:33, modifications jeudi 22 juin 2017 à 18:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !