Faits divers

Oise : Une fillette de 3 ans violée et brûlée

C’est un terrible drame qui s’est déroulé dans l’Oise ce vendredi 16 mars. Retour sur les faits.

Coup de tonnerre. Une information judiciaire a été lancée ce vendredi 16 mars à Amiens dans l’Oise après la découverte d’une fillette de trois ans violée et brûlée. Sa mère et son beau-père nient être responsables.

“Un accident domestique”

Tout commence lundi, dans un village de l’Oise. Les secours sont appelés au domicile d’une famille. Nos confrères de RTL rapportent que selon le beau-père, la fillette de trois ans aurait perdu connaissance après un accident domestique dû à l’eau trop chaude du bain. Mais, l’hospitalisation révèle une histoire beaucoup plus complexe.

Lors de l’hospitalisation, il a été constaté des brûlures et une quarantaine d’hématomes. L’hôpital a alors fait un signalement à l’autorité judiciaire

explique le procureur de Senlis, Jean-Baptise Bladier. La petite fille est encore hospitalisée ce week-end même si son pronostic vital n’est pas engagé.

Le beau-père et la mère, qui nient les faits, ont été mis en examen dès le vendredi pour “violences sur mineur de moins quinze ans par personne ayant autorité”. Le beau-père a été écroué. Une information judiciaire pour viols a été aussi ouverte. Selon le procureur, ces faits seraient “matériellement avérés” mais les informations manquent encore pour “savoir qui les a occasionnés”. Une enquête va désormais être menée pour y voir plus clair.

Publié le dimanche 18 mars 2018 à 11:13, modifications dimanche 18 mars 2018 à 10:50

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct