Faits divers

Sans nouvelles de sa fille depuis 6 ans, le papa de la petite Camille lance un SOS

Sans nouvelles de sa fille depuis de nombreuses années, ce père de famille lance aujourd’hui un nouvel appel à l’aide sur les réseaux sociaux.

Alain Chauvet n’a plus de nouvelles de sa fille depuis plus de cinq ans. La dernière fois qu’il l’a vue, le 26 décembre 2010, elle était âgée de cinq ans. L’enfant avait été enlevé à Carqueiranne, dans le Var, par sa mère, qui depuis vit dans la clandestinité et reste introuvable par les forces de l’ordre.

Cependant, selon le site nicematin.com,  le père garde l’espoir de retrouver sa petite Camille et vient de lancer un nouvel appel à l’aide sur les réseaux sociaux.

La vidéo publiée sur une page Facebook revient sur le combat d’Alain Chauvet. Les premières images rappellent que le père de Camille avait pris d’assaut le Beffroi de Lille, en 2013, pour faire connaître sa situation.

Impliqué dans l’enlèvement de la petite Camille, la tante et la grand-mère maternelles de l’enfant ont été reconnues coupables de complicité,  jeudi 3 novembre 2016. Elles ont été condamnées à deux ans de prison, dont six mois avec sursis, et la privation des droits civiques, civils et de famille pendant 5 ans.

Par défaut, la mère de Camille, Priscilla Majani a été condamnée à trois ans d’emprisonnement. Un mandat d’arrêt a été délivré et son permis de conduire a été annulé.

Publié le samedi 12 novembre 2016 à 15:17, modifications samedi 12 novembre 2016 à 12:56

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !