Faits divers

Nouvelle Zélande : une jeune femme décède quelques heures après son mariage

C’est juste après avoir dit oui à son époux que Jamieka McCarthy, une Néo-Zélandaise de 26 ans est morte d’une infection méningococcique.

Selon news.com, c’est durant la cérémonie que la jeune femme aurait avoué ne pas se sentir bien. En fait, sans le savoir, Jamieka McCarthy avait attrapé le virus méningococcique, qui la rongeait. Toutefois, elle a tenu à dire oui à son chéri, Alistair John. Malheureusement, quelques heures seulement après son mariage, la jeune mariée est décédée.

La famille dévastée par ce départ soudain

L’époux, qui a vu sa femme mourir quelques heures après qu’ils aient échangé leurs vœux, est terrassé par la triste nouvelle.

Sa mort a été un grand choc pour tout le monde. Il est difficile d’accepter de la laisser partir si vite. Elle a été arrachée à la vie par une terrible maladie mortelle

La famille de Jamieka McCarthy, qui la qualifie comme “la personne la plus gentille du monde, qui aimait la vie, et qui se souciait toujours des autres avant de se soucier d’elle-même”, a tenu à lui rendre hommage.

Un ami de la jeune femme a publié un message sur Twitter.

“C’est anormal de prendre des fleurs pour quelqu’un qui devrait être là. Jamieka, tu aurais dû avoir toute ta vie devant toi. Tu le méritais. Je suis tellement désolé que ça se finisse de cette manière. Sache que tu étais aimée. Je me souviendrais toujours de toi à l’école – souriant où que tu ailles. Plein d’amour et de soutien à Alistair”

Selon le centre de santé public de Auckland, chaque année en moyenne, 28 personnes meurent à cause du virus méningococcique dans la région. Le centre ainsi que les médecins locaux tentent tant bien que mal d’en stopper la propagation.

Jamieka McCarthy

Cette histoire rappelle le triste événement qui a eu lieu au Brésil en juillet 2017. Une jeune mariée qui voulait arriver à son mariage en hélicoptère est meurt dans le crash de l’objet.

Publié le mardi 12 décembre 2017 à 15:13, modifications mardi 12 décembre 2017 à 12:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !