Faits divers

Nordahl Lelandais de nouveau entendu pour l’assassinat du caporal Noyer

L’ancien militaire est arrivé jeudi midi au palais de justice de Chambéry pour être interrogé concernant la disparition d’Arthur Noyer.

STORY - Episode 3/7

Cet article fait partie d'une "story" (une story est un ensemble d'articles relatifs à un sujet précis suivi par nos journalistes)

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

Nordahl Lelandais va-t-il parler sur la disparition du caporal Arthur Noyer ? Il a été amené ce jeudi 29 mars devant le juge en charge de l’affaire à Chambéry. Le 20 décembre 2017, Nordahl Lelandais, qui a avoué avoir tué la petite Maëlys, a  été mis en examen pour l’assassinat du caporal.

Toujours en unité médicale

L’ancien militaire de 35 ans est arrivé jeudi en milieu de journée au palais de justice de Chambéry. Il a été amené par les forces de l’ordre depuis l’unité médicale de la prison de Lyon-Corbas, au sein de l’hôpital psychiatrique du Vinatier, où il est détenu. Cette venue serait liée à un interrogatoire par le juge chargé de l’affaire Noyer selon l’AFP.

Mis en examen en décembre pour assassinat, le principal suspect avait déjà été entendu dans ce cadre le 5 février dernier. Dans ses déclarations au juge, il avait alors reconnu avoir pris en stop Arthur Noyer le soir de sa disparition, toutefois, il nie l’avoir tué. Des expertises téléphoniques placent en effet son téléphone et celui de la victime aux mêmes endroits et aux mêmes moments. Le corps du caporal Noyer, disparu en avril 2017 près de Chambéry a été retrouvé en septembre dernier par un randonneur.

Publié le jeudi 29 mars 2018 à 15:40, modifications jeudi 29 mars 2018 à 15:40

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !