Faits divers

Nordahl Lelandais a avoué avoir tué Arthur Noyer

Déjà mis en examen dans l’affaire Maëlys, Nordahl Lelandais a reconnu avoir tué le caporal Noyer.

C’est un dossier supplémentaire qui trouve un début de conclusion. Après avoir reconnu le meurtre de la petite Maëlys, l’ancien militaire a reconnu avoir tué le caporal Arthur Noyer ce jeudi.

Pas plus d’explications pour l’instant

Nordahl Lelandais était entendu ce jeudi sur les circonstances de la disparition d’Arthur Noyer au palais de justice de Chambéry. Dans l’après-midi, il a ensuite été transporté là où les ossements du caporal Arthur Noyer avaient été découverts en Savoie. Jusque-là, il avait seulement admis l’avoir pris en stop tout en niant son implication dans sa mort. Selon les informations de nos collègues du Parisien, il a désormais reconnu avoir tué le jeune homme. En revanche, il n’a pas donné plus d’explications à l’heure actuelle.

Après celui de la petite Maëlys, c’est désormais le deuxième meurtre qu’il reconnaît. Il est détenu près de Lyon depuis ses aveux. Le caporal avait disparu le 12 avril 2017 à la sortie d’une boîte de nuit de Chambéry. Nordahl Lelandais expliquait jusque-là que le caporal était ivre au moment des faits et lui aurait demandé de le déposer quelques kilomètres plus loin.

Publié le jeudi 29 mars 2018 à 21:28, modifications vendredi 30 mars 2018 à 6:57

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !