Faits divers

Nord : Un garçon de 10 ans retrouvé pendu chez lui

Nord Un garçon de 10 ans retrouvé pendu chez lui

Un enfant de 10 ans a été retrouvé pendu dans une chambre du domicile familial, vendredi soir, à Waziers dans le Nord.

Découvert pendu par un proche

Macabre découverte à Waziers, dans le Nord. En effet, vendredi 13 octobre 2017, un enfant, âgé de 10 ans, a été retrouvé pendu dans une chambre. S’est-il suicidé ? C’est la question que tout le monde se pose actuellement dans cette petite commune du nord de la France.

C’est un proche de la victime qui a donné l’alerte. Arrivés sur les lieux, les pompiers ont tenté de réanimer le garçon, mais en vain. L’enfant était déjà mort, rapporte l’AFP. Pour l’instant, les circonstances du décès restent inconnues.

Une enquête ouverte

Une enquête pour déterminer les causes de la mort a été ouverte. Elle a été confiée au commissariat de Douai. Cependant, en état de choc, la famille n’a pas encore pu être auditionnée, a précisé le parquet.

Le 20 août 2017, le corps inanimé d’un enfant de 11 ans avait été retrouvé par son frère de 21 ans pendu dans sa chambre à Pont-sur-Sambre, près de Maubeuge, dans le Nord. Une autopsie a été pratiquée et a permis d’écarter l’hypothèse criminelle. Depuis ce moment, la vie de la famille Doyen a basculé dans la tristesse, la douleur et les questions. Vendredi 1er septembre, une marche blanche avait été organisée pour lui rendre hommage.

Publié le dimanche 15 octobre 2017 à 9:14, modifications samedi 14 octobre 2017 à 20:58

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !