Faits divers

Nord : Une dame de 91 ans dépouillée après avoir été enfermée dans un placard

Certains cambriolages sont parfois sordides. Ainsi, lundi, deux malfrats ont enfermé une dame de 91 ans dans un placard de son domicile situé à Quarouble, dans le Nord. Outre ses économies et de nombreux bijoux, les agresseurs sont même allé jusqu’à dérober l’alliance de la nonagénaire…

Voilà ce que l’on appelle un fait divers choquant. Ainsi, lundi 20 février, deux jeunes hommes ont fait irruption dans une maison de Quarouble, dans le Nord. L’origine de cette visite survenue dans la matinée ? Dérober les biens d’une dame âgée de 91 ans.

En effet, comme le révèle une source policière, les deux agresseurs ont forcé leur victime a leur dévoiler l’endroit où se trouvaient les bijoux. Seule, la nonagénaire n’a eu d’autre choix que de passer aux aveux.

SÉQUESTRÉE DANS LE PLACARD

Aussi, les malfrats sont même allés jusqu’à enfermer la vieille dame dans un placard. Et puisqu’un acte odieux peut en cacher un autre, ces derniers en ont profité pour retirer l’alliance de leur victime avant de bloquer la porte de la chambre avec un lit.

Saine et sauve, la nonagénaire n’en est pas moins traumatisée. Les deux auteurs de ce vol aggravé ont pour leur part réussi à prendre la fuite. Ceux-ci seraient âgés de 20 à 25 ans. Une enquête a été ouverte par la police de Valenciennes.

Publié le mercredi 22 février 2017 à 10:05, modifications mercredi 22 février 2017 à 9:26

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !