Faits divers

Nord : un homme bat à mort sa compagne à Bauvin

Nord

Un homme a été mis en examen pour «homicide volontaire» pour avoir battu à mort sa compagne, à Bauvin, dans le Nord.

Son compagnon est soupçonné

Macabre découverte à Bauvin, dans le Nord, dans la nuit de mardi à mercredi. Le cadavre d’une femme, âgée de 32 ans, a été retrouvé par son fils, âgé de 15 ans, vers quatre heures du matin. Il a immédiatement alerté les secours. La victime était défigurée après avoir été battue à mort.

Le compagnon de la jeune femme, âgé de 28 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Selon La Voix du Nord, il aurait été retrouvé par les gendarmes d’Annœullin, au petit matin, couché dans un champ non loin du domicile, encore sous les effets de l’alcool.

Subornation de témoin

L’homme était déjà connu pour des faits de violence sur d’autres femmes. Une information judiciaire a été ouverte pour homicide volontaire. Il a été présenté vendredi soir à un juge des libertés et a été placé en mandat de dépôt.

Le suspect a également été mis en examen pour subornation de témoin. En effet, il aurait demandé au fils de sa compagne de mentir aux enquêteurs en affirmant qu’ils avaient quitté le domicile après la « bagarre » et que ce n’est qu’à leur retour qu’ils avaient constaté le décès de la femme.

Publié le dimanche 7 janvier 2018 à 11:01, modifications dimanche 7 janvier 2018 à 10:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct