Faits divers

Ils noient une fillette de 4 ans après l’avoir forcé à voir ses parents mourir

L’enfant a vu ses parents mourir avant d’être enfermée dans un véhicule qui a été poussé dans un lac.

Une famille voulait faire un simple achat. Une voiture trouvée sur Internet dont ils avaient besoin. Mais, il s’agissait d’un piège qui s’est terminé de façon horrible en Ukraine.

3 morts pour 3.640 euros

Konstantin, 35 ans, et sa femme Inna Larkov, 32 ans, n’avaient aucune idée de ce qui les attendaient avec leur fille Arina, 4 ans. Ils se rendaient à Geroevskoe en Ukraine pour acheter une voiture qu’ils avaient trouvés sur Internet. En arrivant, deux hommes les attendaient qui prétendaient être les propriétaires du véhicule. Mais, ils ont sorti tout de suite des armes et exigé l’argent.

Konstantin a essayé de défendre sa famille mais il a reçu cinq balles dans le torse. Puis son épouse a reçu une balle dans la tête et une autre dans la poitrine. Les voleurs se sont emparés de l’argent que le couple avait amené pour la voiture, environ 3.640 € . Sans doute décidés à ne laisser aucun témoin, ils ont alors fait l’inimaginable. Ils ont installé les corps dans la voiture puis forcé la fillette à monter à bord du véhicule qu’ils ont poussé au fond d’un lac. L’enfant est morte noyée. L’enquête a permis de retrouver le tireur mais son complice est encore en fuite.

Publié le samedi 10 mars 2018 à 16:27, modifications samedi 10 mars 2018 à 14:44

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !