Faits divers

Nîmes : Des traces de cocaïne trouvées dans le sang d’un bébé de 4 mois…

Un bébé, âgé de seulement quatre mois, a été admis à l’hôpital de Nîmes après avoir fait des malaises à répétition. Après des analyses réalisées par les médecins, il se trouve que l’enfant avait de la cocaïne dans le sang…

Il y a quelques jours, un bébé a été admis à l’hôpital de Nîmes, dans le Gard. Son problème ? Le nourrisson faisait des malaises à répétition. Les médecins ont donc immédiatement pris le bébé en charge, et ont cherché de quoi il souffrait. Plusieurs examens médicaux ont été réalisés sur le bébé. Une prise de sang a notamment été faite.

De la cocaïne dans le sang

Les résultats sont sans appel. En effet, le nouveau-né avait de la cocaïne dans le sang. Les parents ont immédiatement été interpellés. Ils ont alors admis qu’ils étaient consommateurs de drogue. Mais ils n’ont pas pu expliquer comment leur bébé avait pu avoir de la drogue dans le sang.

Actuellement, le nourrisson va bien, et est hors de danger. Les parents n’ont bien évidemment pas la garde de leur petit et sont actuellement mis en examen. L’enquête est en cours pour déterminer ce qu’il a pu se passer…

Publié le dimanche 8 octobre 2017 à 13:19, modifications dimanche 8 octobre 2017 à 12:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !