Faits divers

Nice : “very bad trip” pour son enterrement de vie de garçon

Boire ou ... se marier ? L'homme en état d'ivresse dérape et termine au poste de police...

Difficile week-end pour la future mariée. Sans indiquer aucune date, le mariage a été reporté.

Mauvaise passe ou pas pour la future mariée ?

Au cours de la nuit de vendredi à samedi dernier, son promis a tout simplement été placé en garde à vue suite à des violences commises à l’encontre d’une jeune femme.
Particulièrement alcoolisé, l’homme en état d’ivresse sur la voie publique s’est montré particulièrement agressif à la sortie d’une discothèque du Vieux-Nice. L’individu concerné célébrait avec deux de ses amis son enterrement de vie de garçon pour marquer la fin de son célibat quand, la fête a mal tourné.

Procès ou voyage de noce ?

La sentence est tombée immédiatement après sa nuit passée en garde à vue. Le futur marié a été placé sous contrôle judiciaire. Libéré trop tardivement le samedi matin, la cérémonie de mariage n’a pu être maintenue. Cerise sur le gâteau pour nos deux tourtereaux, le mariage n’ayant pu avoir lieu, le couple n’a pas pu partir en voyage de noces ce lundi, comme cela avait été convenu pour eux. Quoi qu’il en soit, ce lundi-là, le fiancé avait un tout autre rendez-vous à la place.
En effet, l’individu avait été appelé à se présenter en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Nice.

Mais le comble du comble dans cette affaire, c’est que le procès a été reporté. Mais pourquoi ? me direz-vous. Tout simplement parce-que celui-ci n’a pas pu être prévenu à temps par la justice de la date de l’audience. On nage en pleine science-fiction !

Publié le mardi 24 octobre 2017 à 17:06, modifications mardi 24 octobre 2017 à 17:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !