Faits divers

Nice : Une actrice de charme condamnée avec son mari pour viols et corruption de mineures

La cour d’assises des Alpes-Maritimes vient de rendre son verdict dans le cadre d’une affaire judiciaire qui concerne une actrice de charme. Le procès s’est étalé sur quatre jours et se déroulait à huis clos. Les faits particulièrement graves et sordides ont entraîné une lourde condamnation pour la prévenue et son compagnon.

D’après des informations de Nice Matin, l’actrice de films X Jasmine Arabia a été condamnée à six ans de prison à l’issue de son procès. Son mari a écopé d’une peine encore plus lourde avec quinze ans de réclusion.

Jasmine Arabia et son compagnon ont tous les deux été reconnus coupables et condamnés à de lourdes peines en raison d’actes extrêmement graves : des viols et des agressions sexuelles commis à l’encontre de jeunes filles mineuresLeurs avocats qui plaidaient l’acquittement ont décidé d’interjeter appel du verdict suite à cette très lourde condamnation et à la confirmation de ces faits sordides et de ces terribles accusations.

L’actrice et son compagnon se sont retrouvés devant la justice suite à une première plainte déposée par la belle-fille de l’accusé (le mari de Jasmine Arabia). Cette plainte remonte au mois de mars 2011. Quatre victimes ont été identifiées dans cette affaire judiciaire. Deux des victimes étaient parties civiles lors de ce procès. Dans un premier temps, un juge d’instruction avait décidé de renvoyer l’affaire devant un tribunal correctionnel. La cour d’appel avait pris une toute autre décision en estimant au contraire que les faits étaient suffisamment graves et accablants pour qu’ils soient qualifiés de crimes.

L’actrice Jasmine Arabia comparaissait libre lors de son procès. Elle n’avait jamais été placée en détention provisoire jusqu’à présent. Suite à l’audience et après le verdict de ce procès, elle a été menottée et a été écrouée. L’actrice a été emprisonnée.

A la différence de certaines stars et personnalités de l’univers de l’érotisme qui parviennent à mener une reconversion réussie comme Clara Morgane ou Rocco Siffredi, le destin et la carrière de l’actrice Jasmine Arabia a basculé en 2011 suite à ces faits tragiques.

Publié le samedi 12 novembre 2016 à 15:57, modifications lundi 21 novembre 2016 à 12:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire