Faits divers

New York : obligée de marcher nue dans la rue, son ex compagnon reconnu coupable

Le jeune homme qui avait obligé sa petite amie à marcher nue dans les rues de New York a été reconnu coupable.

Nue dans les rues de New York

Jason Melo a été arrêté en Janvier 2016 pour avoir maltraité sa compagne de 22 ans. L’homme, un Dominicain domicilié à New York, était accusé d’avoir frappé et étranglé sa petite amie devant leur bébé de 2 mois.

Il l’avait également forcée à promener nue dans les rues de Harlem. Menacée de mort, la jeune femme s’était exécutée. Postée sur les réseaux sociaux, la vidéo montrait la victime marcher nue, alors que la température frisait les -30 degrés.

Afin de l’humilier au plus haut point, il l’avait également insulté en espagnol de « pute » et de « salope ». Jason Melo avait ensuite tenté de vendre des T-shirts sur lesquels étaient inscrites les phrases que son ex petit amie avait criées.

Reconnu coupable

La jeune femme, âgée de 24 ans, a éclaté en sanglots lorsque le jury a visionné la vidéo, lundi dernier. Elle a également raconté comment Jason Melo l’avait torturée pendant deux heures avant de lui infliger sa « punition ».

Vendredi dernier, le jeune homme de 26 ans a été reconnu coupable de coercition, d’agression, de menaces, de harcèlement et d’avoir mis la vie d’un enfant en danger. Il encourt désormais une peine de 7 ans de prison, rapporte le site Ayoye.

Publié le mardi 19 décembre 2017 à 9:42, modifications mardi 19 décembre 2017 à 9:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires