Faits divers

Nevers : Une mère de famille jette ses enfants par la fenêtre pour les sauver du feu

Les enfant sont en état d’urgence absolue au centre hospitalier de Nevers.

Cette mère de famille de Nevers ne savait plus quoi faire. Alors que le feu ravage son appartement, elle a jeté ses enfants par la fenêtre depuis le deuxième étage pour tenter de les sauver.

Tous intoxiqués et en situation d’urgence absolue

La situation s’est déroulée vendredi en milieu de journée à Nevers, dans la Nièvre. Une femme de famille se trouve alors dans son appartement avec ses trois enfants. Parmi ceux-ci, on trouve deux nourrissons de 11 jours et un autre de 3 ans. Grâce à l’aide des riverains qui se trouvent en bas de l’immeuble, elle lance dans des bras et sur un matelas les deux nouveaux-nés. Une chute de près de 10 mètres. Puis,elle réussit à s’échapper avec le troisième.

Toutefois, alors qu’ils ont été emmenés dans un centre hospitalier proche dans un premier temps, leur situation était trop critique. Ils ont tous été acheminés à un hôpital de Lyon (Rhône) où ils se trouvent encore en situation d’urgence absolue. Les enfants sont intoxiqués. L’un d’entre eux souffre d’un traumatisme cérébral. La mère se trouve elle encore en réanimation au centre hospitalier de Nevers.

Publié le samedi 17 mars 2018 à 16:19, modifications samedi 17 mars 2018 à 16:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct