Faits divers

Nantes : Cinq individus égorgent un jeune homme dans un tramway

nantes tramway

Un jeune homme de 22 ans a été poignardé à mort dans le tramway de Nantes. Il était connu des services de police pour de petits délits.

Poignardé dans le tramway de Nantes

Dans la nuit de jeudi à vendredi, aux environs de minuit et demi, un jeune homme de 22 ans a été poignardé à mort dans le tramway de Nantes, en Loire-Atlantique. Selon Europe 1, il était connu des services de police pour de petits délits

Le jeune homme avait, auparavant, été pris à partie par un groupe de cinq individus, à l’arrêt Hôtel Dieu, quand l’un des agresseurs a sorti un couteau. Touché à la gorge, le jeune homme, gravement blessé, a été transporté à l’hôpital. Il serait mort de ses blessures aux alentours de 2h du matin

La victime était connu pour de petits délits

Selon les témoins présents sur place, interrogés par la police, ses agresseurs sont descendus à l’arrêt suivant. Les agresseurs présumés sont ainsi parvenus à prendre la fuite et n’ont, pour l’instant, pas encore été identifiés. Ils sont activement recherchés par les forces de l’ordre.

La police judiciaire de Nantes est désormais chargée de l’enquête. Les policiers ont saisi les bandes de vidéosurveillance des caméras présentes dans le réseau de transport. Comme le tramway est surveillé à l’intérieur et à l’extérieur, les enquêteurs espèrent pouvoir rapidement identifier les suspects grâce aux images.

Publié le vendredi 21 juillet 2017 à 18:01, modifications vendredi 21 juillet 2017 à 18:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !