Faits divers

Nancy : A 14 ans, il est soupçonné d’avoir violé deux fillettes

Jeudi, un adolescent de 14 ans a été présenté devant le tribunal de Nancy, en Meurthe-et-Moselle. Le garçon est soupçonné d’avoir violé deux fillettes âgées de 10 et 13 ans en mai 2016…

Un adolescent de 14 ans, habitant à Lunéville, en banlieue de Nancy, est soupçonné d’avoir commis un viol sur deux fillettes.

En effet, comme le rapporte le quotidien L’Est Républicain, le garçon se serait adonné à des pratiques sexuelles forcées sur deux jeunes filles âgées de 10 et 13 ans. Les faits remonteraient au début du mois de mai 2016.

UNE ENFANT DÉFICIENTE MENTALE

Les circonstances de ces abus sexuels ? L’adolescent aurait profité d’une balade au bord d’une rivière afin de contraindre les deux fillettes d’avoir des rapports sexuels. Le garçon aurait menacé de jeter ses victimes à l’eau s’il n’obtenait pas ce qu’il demandait. Toujours selon le journal, la plus âgée des jeunes filles serait déficiente mentale.

L’ado a été présenté au tribunal de Nancy, jeudi 9 février. Le parquet pourrait ordonner une ouverture d’information judiciaire. Une plainte aurait été déposée courant mai 2016 par la mère de le jeune fille de 10 ans.

Publié le samedi 11 février 2017 à 21:03, modifications samedi 11 février 2017 à 21:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !