Faits divers

Moselle : Il perd une partie de sa virilité lors d’une bagarre

Un homme de 24 ans a agressé le petit ami de sa sœur, car il n’acceptait pas leur relation amoureuse. Sévèrement blessé, il a perdu l’un de ses testicules lors d’une opération à l’hôpital.

Le 1er février 2016, un homme de 24 ans, qui ne supportait pas que sa sœur âgée de 17 ans sorte avec un homme de 21 ans, a fixé un rendez-vous à son « beau-frère » sur un parking à Forbach, une commune du département français de la Moselle, en Lorraine.

Après un vif échange, il aurait frappé le petit ami de sa sœur à plusieurs reprises sur tout le corps. Transporté à l’hôpital, ce dernier avait dû être opéré en urgence et l’ablation d’un testicule, nécrosé par les coups, avait été nécessaire.

L’homme a reconnu les faits devant le tribunal correctionnel de Sarreguemines et a présenté ses excuses à la victime. Il a expliqué qu’il voulait simplement défendre et protéger sa sœur qui entretenait une relation avec un homme trop âgé à son goût.

Durant le procès, l’agresseur a également qualifié le petit ami de sa sœur de pédophile et a assuré durant le procès ne pas avoir visé volontairement les parties génitales de la victime.

Inconnu de la police et de la justice, avec un casier judiciaire vierge, le grand frère a finalement été condamné par le tribunal à un an de prison, dont huit mois ferme.

Publié le mercredi 23 novembre 2016 à 10:23, modifications mercredi 23 novembre 2016 à 20:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !