Faits divers

Un mort à Disneyland Paris…

C’est un drame terrible qui est survenu le samedi 2 avril 2016 à Disneyland Paris dans l’attraction Phantom Manor. En effet, l’un des techniciens travaillant sur cette attraction est décédé sur son lieu de travail.

C’est une véritable tragédie pour le parc d’attraction le plus célèbre de France. D’ailleurs, le dimanche 3 avril, l’attraction Phantom Manor était fermée au public suite à un accident très grave survenu la veille et ayant coûté la vie à un homme.

Il s’agit d’un technicien qui est intervenu sur l’attraction suite à un problème d’éclairage. Il était environ 9h du matin, selon le Parisien, lorsque l’employé qui travaillait à Disneyland Paris depuis 15 ans, a reçu une décharge électrique mortelle. Sa mort a été confirmée aux alentours de 10h. Tout le monde est évidemment extrêmement choqué.

L’homme avait 45 ans et vivait avec sa famille à Noisy-le-Grand. Il était très apprécié par ses collègues qui ont notamment signalé que sa bonne humeur légendaire allait beaucoup leur manquer.

Un drame très rare fort heureusement mais qui rappelle à tous que derrière la magie Disney on retrouve des hommes et des femmes qui travaillent et qui risquent parfois leur vie… A méditer…

Publié le lundi 4 avril 2016 à 10:10, modifications lundi 4 avril 2016 à 10:13

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !