Faits divers

Morbihan : Deux personnes âgées retrouvées mortes et nues

Morbide découverte ce samedi soir dans le Morbihan. Deux personnes âgées de 81 et 77 ans, un homme et une femme, ont été retrouvés mortes dans leur appartement. Ce qui suscite l’intérêt des enquêteurs, c’est qu’ils étaient tous les deux nus.

Les pompiers ont été appelés par des voisins qui étaient inquiets. Ils n’avaient plus de nouvelles de leurs voisins. Ces derniers, deux personnes âgées, entretenaient de bons rapports avec le voisinage. Les pompiers sont entrés dans l’appartement situé à Sarzeau, au deuxième étage d’une résidence. À leur arrivée, le couple était décédé rapporte Ouest France.

Macabre découverte

Selon le quotidien, l’homme gisait au pied du canapé, les fesses nues. D’après les premiers éléments de l’enquête, il dormait lorsqu’il est mort. La femme quant à elle, entièrement nue, était dans la salle de bain. Ce qui est surprenant, c’est que l’appartement était en désordre, mais aucun vol n’a été noté. Et le couple ne présentait pas de traces de violence sur leurs corps.

Mais alors que s’est-il passé ? Pour l’instant, le mystère reste entier. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie à Nantes pour tenter de déterminer avec exactitude les causes de la mort du couple. Une autopsie devrait être réalisée en ce début de semaine. Tragique histoire…

Publié le lundi 22 janvier 2018 à 11:01, modifications lundi 22 janvier 2018 à 10:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct