Faits divers

Montreuil : un homme tue sa compagne en la jetant du 4e étage

Une femme est morte samedi à Montreuil, en Seine-Saint-Denis. Elle a chuté de son immeuble après une dispute avec son compagnon.

Le corps gisait sur le palier

Une femme est morte à Montreuil, en Seine-Saint-Denis, dans la nuit de vendredi à samedi, après avoir chuté de son immeuble. Son compagnon a été placé en garde à vue, a rapporté Le Parisien.

Vers une heure du matin, un voisin a alerté la police pour signaler une dispute au domicile du couple. À leur arrivée les policiers ont retrouvé le corps sans vie de la trentenaire qui gisait sur le palier, au pied de l’immeuble. Les secours ont tenté de ranimer la victime, mais en vain.

Des traces de sang dans l’appartement

Les forces de l’ordre ont ensuite investi l’appartement de la victime pour tenter de comprendre les circonstances de la tragédie. Le logement était sens dessus dessous et contenait des traces de sang. Ils ont également interpellé le mari qui était blessé aux mains. Le suspect, âgé de 50 ans, a été transporté à l’hôpital pour être soigné. Puis, il a été placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté territoriale.

Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour meurtre. La mairie de Montreuil a mis en place une cellule de soutien psychologique pour les habitants du quartier.

Publié le dimanche 31 décembre 2017 à 11:31, modifications mardi 2 janvier 2018 à 11:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire

En direct