Faits divers

Montpellier : Il taillade le visage de sa femme à plusieurs reprises

Persuadé que sa femme le trompait, un homme s’est vengé en lui lacérant le visage avec un couteau à pain à Montpellier.

Des disputes régulières

Mercredi 25 octobre 2017, une violente dispute a éclaté dans un couple au domicile conjugal situé à Montpellier, dans l’Hérault. Au cours de l’altercation, la femme, âgée de 38 ans, a sommé son mari de quitter l’appartement. Le couple se disputait régulièrement depuis leur mariage, il y a un an.

Le mari, âgé de 32 ans, s’est alors exécuté et est parti dormir chez son frère. Toutefois, le lendemain, ce dernier est retourné au domicile. Comme sa femme était absente, il a immédiatement pensé qu’elle le trompait. Fou de rage, il s’est mis à la chercher partout. Finalement, l’homme de 32 ans l’a retrouvée chez une amie et l’a accusée d’avoir une liaison avec le frère de cette dernière.

Il défigure sa compagne

Selon France Bleu, le trentenaire l’a ensuite traîné de force au domicile familial. Il s’est saisi d’un couteau à pain et lui a tailladé le visage à plusieurs reprises. L’une des sept blessures est une plaie qui va de l’oreille jusqu’au menton.

Après avoir fui en Espagne, ce Marocain en situation irrégulière s’est finalement constitué prisonnier vendredi soir au commissariat de Montpellier. Placé en garde à vue, il a expliqué avoir “fait ce que tout homme devrait faire s’il était trompé”.

Publié le mercredi 1 novembre 2017 à 9:37, modifications mercredi 1 novembre 2017 à 9:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

3 Commentaires