Faits divers

Montpellier : Un père punit son fils de 9 ans d’un coup de taser

Taser Montpellier

Un père de famille a été déféré au parquet de Montpellier après avoir fait usage d’un taser pour “calmer” son fils de 9 ans, qui faisait du bruit dans sa chambre.

Une arme dangereuse

Dimanche après-midi à Montpellier, dans l’Hérault, un homme a tiré sur son fils de neuf ans avec un taser. Il voulait le punir, car il faisait trop de bruit dans sa chambre. Cette arme de catégorie B, qui sert à paralyser un individu potentiellement dangereux, ne peut être utilisée que par les forces de l’ordre, rapporte le site 20 Minutes.

La mère également blessée

En voulant s’interposer, la mère a quant à elle reçu plusieurs coups de son conjoint. Cependant, elle a réussi à alerter les policiers. Le papa, âgé de 35 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Il a alors expliqué que le coup était parti tout seul. L’enfant a tout de même reçu une décharge électrique de dizaines de milliers de volts dans le bras.

Son père le menaçait régulièrement

Entendu à son tour, le garçon a expliqué que ce n’était pas la première fois que son père le menaçait avec ce taser. Le suspect a été déféré mardi au parquet de Montpellier pour violences volontaires avec une arme sur mineur de moins de 15 ans par ascendant.

Publié le mercredi 10 mai 2017 à 14:49, modifications mercredi 10 mai 2017 à 14:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !