Faits divers

Montpellier : il frappe la mère de son enfant à la maternité

Un homme de 23 ans a été interpellé samedi et déféré lundi soir au parquet de Montpellier pour coups et blessures volontaires sur sa compagne de 21 ans, qui venait d’accoucher.

Un jeune homme de 23 ans a été interpellé samedi dernier et déféré lundi soir au parquet de Montpellier pour coups et blessures volontaires.

L’alerte a été donnée par le personnel de la maternité de l’hôpital Arnaud de Villeneuve qui a prévenu les secours après avoir constaté des traces de violence.

Selon le site Infos H24, la jeune femme de 21 ans qui venait d’accoucher était blessée au visage après le jet d’un téléphone portable et présentait des traces autour du cou.

Samedi, l’homme s’est enfui avec sa compagne et son enfant alors que le personnel de la maternité lui avait interdit de quitter l’hôpital.

Condamné en 2014 pour tentative de meurtre et cambriolage, il a finalement été interpellé par les policiers de la brigade anticriminalité.

Même si la jeune maman a refusé de déposer une plainte contre son compagnon, il a été placé en garde à vue puis déféré au parquet en attendant son jugement devant le tribunal correctionnel.

Publié le mardi 6 septembre 2016 à 13:05, modifications mardi 6 septembre 2016 à 13:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !