Faits divers

Montpellier : Après un mois de vacances, elle découvre un inconnu dans son lit

Une Montpelliéraine qui rentrait chez elle après un mois d’absence a eu la mauvaise surprise de découvrir que son lit était occupé par un inconnu.

Après un mois de vacances, une femme de 59 ans a eu une drôle de surprise, en rentrant chez elle. En effet, elle a découvert à son domicile, rue de la Concorde dans le quartier de Celleneuve à Montpellier, un inconnu endormi dans son lit.

La quinquagénaire a d’abord remarqué que les tiroirs de son appartement avaient été fouillés, que le volet roulant était fracturé et que la baie vitrée était également cassée. Ce n’est que par la suite, qu’elle a découvert avec stupeur qu’un inconnu dormait dans son lit.

La dame a alors évité de le réveiller et a alerté la police.

L’inconnu était un sans abri

Selon France Bleu Hérault, une fois réveillé, l’homme a assuré aux forces de l’ordre être un mineur isolé étranger. Il a nié avoir fracturé l’appartement et aurait déclaré qu’il avait squatté le logement, car il lui semblait « accessible ». Ne sachant pas où dormir, il aurait donc décidé de prendre possession du lit.

Après enquête, les forces de l’ordre ont rapidement fait savoir que l’individu n’était finalement pas mineur. Il s’agissait d’un étranger de 21 ans, sans abri et en situation irrégulière.

Publié le jeudi 1 décembre 2016 à 10:52, modifications jeudi 1 décembre 2016 à 14:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !