Faits divers

Montpellier : Un ado de 16 ans interpellé pour 7 agressions sexuelles

A Montpellier, un jeune homme âgé de 16 ans a été interpellé, mercredi. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’adolescent se serait adonné à des agressions sexuelles sur sept femmes différentes. Celui-ci aurait pu faire d’autres victimes…

C’est ce que l’on appelle une interpellation précoce. Ainsi, mercredi, la police de Montpellier a arrêté un adolescent de 16 ans. La raison ? On le soupçonne d’être à l’origine d’agressions sexuelles sur des femmes. Sept au total.

En effet, comme le révèle France Bleu Hérault, le jeune homme aurait commencé à se livrer à ses actes depuis janvier. Le stratagème utilisé ? Comme l’indique le site de la radio locale :

Il coinçait ces femmes dans les escaliers et tentait de les déshabiller, après avoir touché leurs seins.

D’AUTRES VICTIMES POTENTIELLES

Le garçon a pu être identifié grâce au témoignages des victimes. Ces dernières ont notamment évoqué une balafre au visage. L’auteur présumé des faits a été arrêté en bas de son domicile de Montpellier.

Selon une source policière, d’autres femmes aurait pu être victimes de l’ado. L’enquête est désormais entre les mains de la brigade des mœurs de la sûreté départementale. Le suspect a été présenté au parquet des mineurs.

Publié le vendredi 28 avril 2017 à 10:33, modifications vendredi 28 avril 2017 à 10:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !