Faits divers

Montpellier : 4 individus dépouillent un homme inconscient et filment l’agression

Montpellier

Un jeune homme de 24 ans a été violenté et dépouillé place de la Comédie, à Montpellier. L’agression a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux.

Mercredi 25 juillet 2018, vers 5 heures du matin, quatre hommes ont agressé un jeune homme de 24 ans. L’agression s’est déroulée sous les caméras de vidéosurveillance de la place de la Comédie, à Montpellier.

L’agression est diffusée sur les réseaux sociaux

Les quatre hommes ont violemment secoué leur victime. Il était alcoolisé. Puis, ils l’ont dépouillé de ses effets personnels. L’agression a été filmée avec un téléphone portable et diffusée sur les réseaux sociaux.

Prévenue, la brigade anticriminalité – BAC – s’est rendue sur les lieux de l’agression. Ils ont alors interpellé trois mineurs âgés de 17 ans, dont deux frères. Le quatrième homme a pris la fuite lors de l’intervention des policiers. Âgé de 22 ans, il a été arrêté dans les rues du centre-ville une heure plus tard. Il abordait les passants pour leur vendre des bijoux.

Les 4 mis en cause ont été déférés

Lors de leur audition, les mineurs ont reconnu avoir volé de l’argent liquide, sa carte bancaire, son téléphone, ses clés de voiture et un paquet de cigarettes. Ils ont également avoué avoir brutalisé leur victime pour lui soustraire son code de carte bleue.

Les quatre mis en cause ont été déférés jeudi soir devant le parquet de Montpellier. Les trois mineurs ont accusé l’adulte de les avoir obligés à agresser le piéton qui traversait la place de la Comédie, après avoir passé la nuit dans une discothèque.

Selon e-metropolitain, cette bande de jeunes délinquants est déjà bien connue des services de la police. En effet, ils ont pour habitude de repérer les piétons alcoolisés, de les encercler, les frapper et les détrousser.

Publié le vendredi 27 juillet 2018 à 18:26, modifications vendredi 27 juillet 2018 à 15:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !