Faits divers

Miracle : Un bébé est retrouvé vivant dans un égout

Un véritable miracle. Après un violent accident, une petite fille de huit mois a été retrouvée vivante dans une bouche d’égout dans l’Arkansas, aux États-Unis.

Le 25 novembre dans l’Arkansas, aux États-Unis, cinq membres d’une famille se trouvaient à bord d’une voiture sur l’autoroute. Subitement, ils ont été violemment percutés par une semi-remorque roulant en sens inverse.

Face à la violence de l’accident, le bébé, âgé de huit mois, a été éjecté par la fenêtre ouverte du véhicule. Une fois arrivés sur place, les secours ont découvert le siège auto de la petite fille vide.

Selon 20 Minutes, les parents et les secours se sont immédiatement mis à chercher de Bryce. Cependant, la nuit étant tombée, l’obscurité rendait les recherches difficiles.

Un pompier, avec l’aide d’un témoin volontaire, a donc décidé de partir à la rechercher du corps de la fillette dans les herbes hautes. C’est en écartant quelques touffes, à dix mètres du lieu de l’accident,  que le témoin a alors entendu un bruit et découvert une bouche d’égout.

Un véritable miracle

Sous la grille de protection, Bryce était là. Le pompier Josh More a déclaré à la chaîne locale KSLA que le bébé était assis derrière la grille de protection. Elle regardait et attendait qu’on la sorte de là. Elle ne criait pas et ne pleurait pas.

bébé miracle egouts

Il aura fallu trois pompiers pour sortir Bryce saine et sauve de la bouche d’égout. La petite fille a ensuite été transportée à l’hôpital. Elle s’en est tirée par miracle avec une simple égratignure sur le front.

Le conducteur de la semi-remorque a pour sa part été interpellé pour sa conduite dangereuse, rapporte LCI.

Publié le jeudi 1 décembre 2016 à 11:42, modifications jeudi 1 décembre 2016 à 14:56

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !