Faits divers

Mexique : Ils tuent leur ami pour qu’il ressuscite en vampire

Un jeune homme de 24 ans a été battu et étranglé au Mexique, lors d’un rituel satanique, afin de se réincarner en vampire.

Edwin Juárez Palma, âgé de 24 ans, a été frappé, lacéré et étranglé par ses amis lors d’un rituel satanique qui n’avait qu’un seul objectif: le ressusciter en tant que vampire. Le jeune homme est mort, la semaine dernière, à Chihuahua, au Mexique.

L’affaire a choqué la communauté et les autorités locales chargées de l’enquête. Le directeur général de la police fédérale, Pablo Rocha Acosta, affirme que les auteurs du crime étaient persuadés qu’ils initiaient la victime à un rituel satanique qui consistait à le ressusciter en tant que vampire.

Edwin a été ligoté, lacéré à plusieurs endroits avec des bouts de verre et étranglé à la fin du rituel. Les suspects ont suivi les étapes inscrites dans un manuscrit, mais, contrairement à ce que le manuel indiquait, Edwin n’est jamais revenu à la vie en tant qu’être immortel. Le corps a finalement été placé dans des sacs plastiques, avant d’être abandonné dans la rue, pour que sa mort fasse penser à un règlement de comptes entre gangs.

Le corps a été retrouvé mardi dernier, le 29 février. En trois heures de temps, les autorités ont identifié et arrêté les trois suspects. Il est encore difficile de savoir si le crime a été commis avec ou sans le consentement de la victime.

Iveth Lopez Hernandez et Gustavo Dorantes, âgés de 18 ans, et Omar García Sanchéz de 25 ans,  risquent une peine allant jusqu’à 40 ans de prison.

Publié le mardi 8 mars 2016 à 10:05, modifications mardi 8 mars 2016 à 10:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !