Faits divers

Une mère force sa fille de un an à fumer de la marijuana

Elle a fumé la scène qui provoque de nombreux polémiques.

Une mère de famille de Raleigh en Caroline du Nord, est en prison pour avoir donné de la marijuana à sa fille âgée d’1 an et diffusé la vidéo sur Internet.

Bad buzz sur les réseaux sociaux

Les mères américaines aiment décidément se filmer en train de faire des choses étranges avec leurs enfants. Après cette mère qui a fait goûter du wasabi, place à la marijuana. Problème, cette fois, c’est illégal. On y voit donc la mère faire fumer un joint sa fille âgée d’à peine un an.

Brianna Ashara Loftin a donc été retrouvée après que la vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Des utilisateurs offusqués avaient en effet partagé la vidéo aux forces de l’ordre. Ceux-ci ont répondu mercredi.

Merci à tous ceux qui nous ont partagé l’information sur la mère fumeuse et son bébé. Grâce à vos efforts, l’enfant est désormais en sécurité et la mère en prison.

La mère est accusée d’abus sur enfant et blessure volontaire ainsi que possession de marijuana. Elle risque jusqu’à 17 ans de prison selon nos collègues du News & Observer. L’enfant est lui sous la protection des services de l’enfance.

Publié le samedi 24 mars 2018 à 17:08, modifications jeudi 29 mars 2018 à 22:44

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !