Faits divers

Une mère croit voir Satan et abandonne son fils sur l’autoroute A10

Un petit garçon de 6 ans a été abandonné sur le bord de l’autoroute A10. Sa mère a expliqué avoir eu un coup de folie et aurait vu Satan.

Un enfant de 6 ans a passé la nuit de jeudi 1er à vendredi 2 septembre sur le bord de l’autoroute A10 au niveau de Cubzac-les-Ponts, au nord-est de Bordeaux (en Gironde).

C’est le père de l’enfant qui avait donné l’alerte jeudi soir, inquiet de ne pas voir rentrer sa compagne et son fils. Cet habitant de Bussy-Saint-Antoine dans l’Essonne s’est rendu au commissariat pour signaler leur disparition qui a été prise très au sérieux par les policiers.

En recherchant la localisation du téléphone portable de la mère, les enquêteurs ont pu découvrir que celle-ci avait rejoint son frère qui vit dans à Meilhan près de Mont-de-Marsan dans les Landes.

Nous avons pu établir qu’elle se rendait chez son frère dans les Landes.

A déclaré un des enquêteurs.

Ainsi, en pleine nuit une brigade de gendarme des Landes s’est rendue au domicile du frère pour y trouver la mère mais sans le garçon.

Elle tenait des propos incohérents.

A expliqué un policier.

Finalement, après quelques minutes d’interrogatoire, les agents de policier ont découvert que l’enfant avait été abandonné sur l’autoroute dans les alentours de Bordeaux.

Ce n’est que vendredi matin vers 10h30 qu’il a été localisé au niveau de l’échangeur 41 de l’A10.

Retrouvé sain et sauf, mais « prostré derrière un rail de sécurité » et souffrant d’une légère blessure à l’épaule, il a été immédiatement conduit aux urgences pédiatriques du CHU de Bordeaux. Quant à la mère, elle a été conduite à l’hôpital de Mont-de-Marsan.

Le parquet d’Evry a déclaré au Parisien que la mère s’était retournée dans la voiture et « qu’elle aurait vu Satan ». Prise d’un coup de folie, elle se serait arrêtée sur l’autoroute et y aurait abandonné son enfant.

Publié le dimanche 4 septembre 2016 à 11:21, modifications dimanche 4 septembre 2016 à 11:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !