Faits divers

Marseille : Un enfant de 4 ans survit miraculeusement après avoir été éjecté d’une voiture

Lors d’un accident de voiture, un enfant a été éjecté de sa voiture. Un vrai miracle qu’il ait survécu au choc.

Une chance incroyable. Ou un ange gardien. Voici les deux raisons qui peuvent expliquer qu’un enfant de 4 ans, éjecté d’un véhicule ce mardi matin à Marseille se soit sorti d’un choc violent sans blessures graves.

Transporté aux urgences pédiatriques de la Timone

Ce mardi matin dans le 13e arrondissement de Marseille, deux véhicules se sont percutés. Lors du choc, un enfant de 4 ans qui était passager d’un véhicule a été projeté hors de l’habitacle. Mais, par chance, il n’a eu que de légères blessures. Deux options sont possibles. Soit le siège enfant était mal attaché, soit l’enfant ne portait pas bien la ceinture selon nos collègues de la Provence. Dans tous les cas, il s’agit d’un véritable petit miracle.

Sa mère âgée de 33 ans avait quant à elle de légères blessures. Le conducteur de l’autre véhicule âgé de 53 ans a lui été pris en charge par les secours. 17 marins-pompiers, une ambulance du Samu et une autre pédiatrique ont été nécessaires pour cette intervention.

L’enfant a été transporté aux urgences pédiatriques de la Timone. Un hôpital qui a fait l’actualité ces derniers jours. Une mère a ainsi été obligée de le traverser avec un bébé mort dans les bras.

Publié le mercredi 14 mars 2018 à 16:29, modifications mercredi 14 mars 2018 à 13:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct