Faits divers

Marseille : Un petit garçon de 3 ans kidnappé dans son école

Il a finalement été retrouvé après 24 heures de recherche.

Très grosse frayeur dans les quartiers Nord de Marseille. Un enfant de trois ans a été kidnappé par une adolescente de 17 ans à son école mardi dernier.

Pas de “décharge parentale”

Ce sont nos collègues de la Provence qui racontent cette histoire. Mardi dernier, une adolescente de 17 ans se présente dans une école en disant qu’elle est la cousine d’un enfant de trois ans. Elle viendrait pour emmener le petit garçon chez le médecin. L’école la laisse faire sans lui demander la décharge parentale pour cet enfant inscrit en petite section de maternelle. Un dysfonctionnement administratif.

Mais, il s’agissait en fait de l’ex-compagne du père de l’enfant. Celui-ci a porté plainte pour enlèvement à la police nationale. L’adolescente a pu être interpellée le lendemain. Elle a très vite indiqué ou était l’enfant. Une collaboration qui a permis de le retrouver après 24 heures de recherche. La jeune fille a expliqué avoir “ressenti le besoin de s’occuper du petit garçon”. C’est pour cette raison qu’elle l’aurait emmenée dans le squat où elle réside. Connue des forces de l’ordre, elle a été écrouée et l’enfant placé.

Publié le mardi 20 mars 2018 à 13:36, modifications mardi 20 mars 2018 à 13:30

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct