Faits divers

Marseille : un homme handicapé agressé par une bande de jeunes

marseille

Cinq jeunes ont agressé un homme handicapé près de la gare Saint-Charles à Marseille. Ils ont été interpellés par les hommes de la Brigade anti-criminalité.

Ils lui volent 20€ et un téléphone portable

Dans la nuit de mercredi 6 à jeudi 7 décembre 2017, un homme handicapé, âgé de 47 ans, a été pris à partie par cinq individus âgés de 18 à 25 ans près de la gare Saint-Charles à Marseille, vers quatre heures du matin.

L’un des agresseurs aurait sorti un couteau pour menacer la victime en position de faiblesse. Sous la menace, le quadragénaire a dû lui donner son téléphone portable ainsi que l’argent qu’il avait sur lui.

Les malfaiteurs ont été interpellés à Marseille

Les auteurs présumés ont rapidement été repérés. Ils ont ensuite été interpellés par des hommes de la Brigade anti-criminalité (BAC), dans le quartier de La Belle-de-Mai. Les suspects ont dû s’expliquer sur leur emploi du temps au cours de la nuit.

Un couteau a été retrouvé sur l’un des malfaiteurs, ainsi que le téléphone portable de la victime et les 20 euros. Heureusement, l’homme n’a pas été blessé. Toutefois, il s’est dit choqué par l’agression, rapporte La Provence.

Un fait similaire a eu lieu en Belgique en avril dernier. Un jeune handicapé avait été tabassé et jeté dans la Meuse.

Publié le samedi 9 décembre 2017 à 11:43, modifications samedi 9 décembre 2017 à 9:58

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !