Faits divers

Marseille : Deux personnes retrouvées noyées dans le 8ème arrondissement

Mercredi, les marins-pompiers de Marseille ont repêché deux corps sans vie à la Pointe-Rouge et à la Madrague de Montredon, dans le 8e arrondissement. Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux personnes auraient été victimes d’un accident en mer.

Mercredi 26 avril, vers 13h30, les marins-pompiers de Marseille repêchaient un corps du côté de la Pointe-Rouge, dans le 8ème arrondissement. Trois heures plus tard, les secouristes découvraient un deuxième corps au même endroit. Une information rapportée par La Provence, qui indique :

Successivement, à 13h30 et 16h30, deux corps ont été repêchés à la surface par les marins-pompiers et les équipes d’intervention de la police et de la gendarmerie maritime.

Un drame qui serait semble-t-il survenu en mer…

UNE PAGAIE RETROUVÉE

En effet, toujours selon le quotidien local, les deux victimes portaient des gilets de sauvetage. Une pagaie a également été retrouvée à proximité des corps. Quand au profil des personnes repêchées dans l’arrondissement de Marseille :

Il s’agirait, selon nos informations, d’un homme âgé de 25 ans et d’une femme d’une vingtaine d’années.

La gendarmerie maritime a été dépêchée sur place. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame. L’accident en mer semble être la piste privilégiée par les enquêteurs.

Publié le jeudi 27 avril 2017 à 9:28, modifications jeudi 27 avril 2017 à 9:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !