Un homme de 29 ans a été blessé par balles alors qu’il était attablé à un snack, à Marseille. Touché aux jambes, son pronostic vital est engagé.
Son pronostic vital est engagé
Les faits se sont déroulés mardi après-midi, le 17 avril 2018, dans le 3e arrondissement de Marseille. Un jeune homme âgé de 29 ans a été grièvement blessé par balles. La victime ne serait pas connue des services de police.
L’homme a été touché au niveau du bas du corps alors qu’il était devant un snack : « Chez Tata ». La victime, principalement blessée aux jambes a été transportée à l’hôpital Européen. Selon le site La Provence, son pronostic vital est engagé. Il a d’ailleurs été opéré en urgence.
Des règlements de comptes de plus en plus nombreux
Les enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté départementale ont été dépêchés sur place pour les premières constatations. Deux tireurs l’ont touché avec des balles de type 7.65, vraisemblablement des armes de poing. On ne sait pas encore s’ils étaient motorisés ou à pied
Depuis le début de l’année, neuf personnes ont été tuées dans des fusillades dans les Bouches-du-Rhône, dont six à Marseille, dans des dossiers qualifiés de règlements de comptes.
